Alors que la saison des festivals et des événements en plein air approche, certains secteurs d'activité peuvent connaître une période creuse. Eh oui, avec l’arrivée des beaux jours, on a tendance à passer plus de temps à l'extérieur. Mais, pour d’autres professionnels, comme ceux du jardinage, de la pépinière ou du paysagisme, c'est un véritable temps fort ! Découvrez nos conseils pour saisir les opportunités de cette saison.
Les bricoleurs et les passionnés de jardinage se préparent activement pour l'été… Pourquoi ne pas leur proposer des nouveautés ou des offres irrésistibles ? Anticipez les temps forts de la saison pour inspirer votre marketing tout au long de l'année.
Vous pouvez créer des promotions spéciales pour les produits les plus populaires de la saison estivale, ou encore organiser des événements spéciaux pour attirer l'attention de vos clients.
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Vous vous demandez par où commencer ? Notre guide pratique est là pour vous aider, vous y retrouverez :
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L’année est ponctuée d’événements culturels ou sportifs. Mais comment bien vous positionner pour y participer et booster votre business ?
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